PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE:Armanthas (accepter) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armanthas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter) Répondre en citant

Bon eh bien comme je vous l'accorde mon ancienne postulation n' etait pas très propre.

Je commence par mes horraire:

Enfait, dès que j'ai du temp libre et bien je peut me connecter,
allant de 10h(environ) à plus de minuit.

Donc, Je suis Armanthas un paladin spé dps/tank (gs: au alentour de 6k) .Je peut aussi healer le probleme, c'est que le stuff n'est pas au point.
Tout comme mon stuff de tank qui n'est pas complet.Si bien que les guilde étai sous peupler de joueur et incompétante en PVE j'ai été forcé d'acheter quelque truc en boutik.

Je recherche une bonne guilde PVE avec une bonne ambiance et des membre mature car dans mon ancienne guilde (AllEyesOnMe) il y'a eu propos très imature.
Ma premiere guilde fut The Sacred Guilde qui a disband , ensuite j'ai été dans power of warcraft ,et j'ai fais un petit voyage coté allypour rentrer dans AllEyesOnMe une bonne guilde également qui disband a son tour et je me retouve actuellement dans power of warcraft une guilde de seconde zone.

Je suis sur skype et mumble et j'ai 14 1/2 ans

Si vous trouver que cette candidature n'est toujours pas soignée et bien je suis désolé mais je croit que je ne peut faire mieux^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rheig

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter) Répondre en citant

ce qui me derange c'est la boutique mais +1 quand meme il nous manque vraiment du monde en se moment  Confused

Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:17 (2011)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter) Répondre en citant

Bon alors ... le rooster pala est fermé mais la dernière fois que je me suis co il n'y avait aucun paladin de connecté --'. Donc +1

Uploaded with ImageShack.us

Madred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:01 (2011)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter) Répondre en citant

Desolé mais je reste sur mon -1 , ce qu'il faut se dire c'est qui si on recrute trop , quand tout le monde vont revenir il y aura un surplus et franchement j'ai pas envie de me retrouver avec ça.

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter) Répondre en citant

euh perso je di +1 , pala ret y'a que rheig et barzaf je pense :O

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter) Répondre en citant

+1 mp un offi en jeu pour etre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: RE:Armanthas (accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006