PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armanthas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armanthas

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

Bonjours, je suis Armanthas un paladin spé dps/tank et je peut aussi heal, j'ai un gs d'environ 6k.Je recherche une guilde PVE avec une bonne ambiance et des membre mature .J'ai été dans sacred-guilde qui a mnt disband, power of warcraft et dans mon passage cour chez l'alliance je suis aller chez alleeyesonme, sachant que je n'avait plus rien a faire dans l'alliance je suis repasser dans la horde et voilà pourquoi aujourd'hui je postule pour cette guilde en ésperant que vous voudriez de moi. J'ai eu tellement de mal a faire du PVE que j'en est été réduit a m'acheter quelque truc sur la boutik. Mon stuff de tank n'est complet mais j'ai la competence.IRL j'ai 14 1/2.Je suis sur skype et mumble. Je suis full couroucé avec un peu de boutik et j'ai plus de 4 k VH, pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exie

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

Deja je pense que tu aurais pu pousser un peux la présentation et tu pourrais expliquer d'avantage tes horraires. ! 

Avis neutre 

Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

La candidature un peu brouillon... mais je trouve que tu as presque tout dit manque juste à nous dire tes horaires.
Donc avis neutre

Uploaded with ImageShack.us

rheig

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

j'aimerai bien mettre un +1 parce que on est pas bcp le soir en se moment mais on connais pas tes horaires :p

Madred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:58 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

-1

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

+1 je me souviens de toi comme étant une personne sympathique. Et puis comme à dis Rheig on a besoin de monde.
Pour t +es horaires il me semble qu'elles sont correct. Et puis le faite 44 que tu connaisse Angelicaa et qu'elle t'apprecie donne un petit plus Wink

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Armanthas Répondre en citant

présentation PITOYABLE ici on post pas a la va vite, on prend son temps pour expliquer mieu ses cnnaissances et autres...

La il y a un minimum mais ce sera -1 tant que tu n'aura pas amélioré ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Armanthas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006