PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de vac qui sera sans PC... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Retour de vac qui sera sans PC... Répondre en citant

Alors voila vers le 12 aout je serai de retour cependant j'ai apris que mon Pc etais mort donc soit je l'enverai en repa soit je devrai en racheté un mais peu importe ce que je fais je pense pas avoir wow avant fin aout voir debut septembre ='(

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Retour de vac qui sera sans PC... Répondre en citant

bonne vacance sharro , et bah espérant que ton pc re marche :p Okay  

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Retour de vac qui sera sans PC... Répondre en citant

Sharro et son pc, une grande galère !!!  Confused

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Retour de vac qui sera sans PC... Répondre en citant

Et ça c'est notre GM ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Retour de vac qui sera sans PC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006