PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fatdkquoi (refuse) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatdkquoi

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Bonjour a tous, voici ma candidature pour votre guilde !^^
*Présentation Irl : Je suis un gars de 15 ans du Quebec, je vit dans la ville de Saint-Hyacinthe , je pratique plusieurs sports ; foot,hockey, skateboard, planche a neige .

*Mon Perso :
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Mort-vivant
Gs stuff : Dps 5709 / Tank 5544

*Expérience: Je Joue a wow depuis environ 3 ans, j'ai jouer sur plusieurs serveur privé, comme darluok-serveur(environ 6 mois) , millenium(environ 1 ans) et je suis maintenant sur shindorei depuis environ un mois et demi

*Ancienne Guilde : Les Défenseurs de Kalimdor
Raison de départ : Malgré le très haut niveau de la guilde, je n'aimait pas vraiment l'ambiance, et je ne m'entendais pas vraiment avec quelque joeurs.

*Disponibilité : je joue d'environ 3 heures de l'apres-midi, jusqu'a environ 6h du matin (heure de france)

*Motivation : je veut venir dans votre guilde car ses une guilde qui parait très bien, la plupart de vos membres sont très sympa, et j'aimerais bien pouvoir sympatiser avec vos membres et faire parti de votre rooster^^

*Supplément : je serais dispo pour les raids a casi tout les soirs , si jamais vous avez besoin de moi

merci de m'avoir lut,
cordialement , Fatdkquoi  =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 06:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Vu que le rooster DK et fermé moi je dit avis neutre, mais ces temps ci on est en manque de personne :/ ...Donc j'attend les décisions que prennent les autres joueurs.

Uploaded with ImageShack.us

rheig

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Je donne le meme avis neutre que sky pour les raison mais tes horaires son asser mignonnes. Mon avis neutre penche vers le +1

Fatal4ever

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Fatdkquoi a écrit:
Bonjour a tous, voici ma candidature pour votre guilde !^^
*Ancienne Guilde : Les Défenseurs de Kalimdor
Raison de départ : Malgré le très haut niveau de la guilde, je n'aimait pas vraiment l'ambiance, et je ne m'entendais pas vraiment avec quelque joeurs.

*Motivation : je veut venir dans votre guilde car ses une guilde qui parait très bien, la plupart de vos membres sont très sympa, et j'aimerais bien pouvoir sympatiser avec vos membres et faire parti de votre rooster^^

Par simple curiosité : qui ?

Sinon, moi je dirai +1 si ce sont tes vrai horaires, ça ferai une pers de plus pr les raids cependant il manque qq "truc" : Micro ? Mumble ? Tes spé's ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight ) ? Tes stat's principales ?

Pour l'instant avis neutre tendant au +1
Si tu rajoute ces info je dirai +1

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

ralala 2 dk qui viens de postuler , et le rooster dk est deja ful je pense , j'ai peur de voir 8 a 9 dk de co ds la guilde :O

mais bon on manque des monde donc +1 pour ma part bon chance

Fatdkquoi

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Spé dps : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Spé tank : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

j'ai mumble et un micro , et les addons que j'utulise sont Recount, Ncpscan , Gearscore , GEM

tito
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

+1 a passé une nuit geek avec xD
Joueur sympa , en raid jamais vu , mais en tout cas il est dispo les nuit et sa quand on se fait chié c impec ^^
Sinon niveau stuff il est pas mal en dps , il sait joué sa classe , du moins en duel.

Fatdkquoi

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

nuit de geek fort sympa dailleur ^^

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Certes j'imagine que le nombre dd'actif est faible néanmoins c'est pour une période d'un bon moi donc si on se retrouve archi full dk apres c'est inutile... so neutre ...

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Fatdkquoi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

merci pour les +1, et j'espère que je pourrais faire des raids avec vous bientot! ^^

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

-1

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

alors ben j'att les avis des autre offi pour donner ma reponce

Fatdkquoi

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

oki ^^

Madred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

-1 , déjà j'aime pas "Fatdkquoi" , on ne se ramène jamais dans un entretien ou du moins un poste en affichant ce genre de mentalité , un peu de sérieux quand même (encore une fois Phrophecy est un moulin et les gens qui le font vivre ne voient pas bien les choses). Ensuite c'est full DK , je crois que c'est clair , après écoute ton stuff , tu n'as pas précisé si y a du pvp ou si il est full pve mais néanmoins je doute que se soit suffisant pour un 25 hm , nous voulons le clean et pas constament stuffer les autres.
Tu peux être skill mais nous on cherche skill + stuff (enfin après ça peut être un avis personnel mais je pense que c'est toujours la politique de recrutement de la guilde.).

Madred.

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Avis neutre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006