PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fatdkquoi (refuse) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatdkquoi

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant

Bonjour a tous, voici ma candidature pour votre guilde !^^
*Présentation Irl : Je suis un gars de 15 ans du Quebec, je vit dans la ville de Saint-Hyacinthe , je pratique plusieurs sports ; foot,hockey, skateboard, planche a neige .

*Mon Perso :
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Mort-vivant
Gs stuff : Dps 5709 / Tank 5544

*Expérience: Je Joue a wow depuis environ 3 ans, j'ai jouer sur plusieurs serveur privé, comme darluok-serveur(environ 6 mois) , millenium(environ 1 ans) et je suis maintenant sur shindorei depuis environ un mois et demi

*Ancienne Guilde : Les Défenseurs de Kalimdor
Raison de départ : Malgré le très haut niveau de la guilde, je n'aimait pas vraiment l'ambiance, et je ne m'entendais pas vraiment avec quelque joeurs.

*Disponibilité : je joue d'environ 3 heures de l'apres-midi, jusqu'a environ 6h du matin (heure de france)

*Motivation : je veut venir dans votre guilde car ses une guilde qui parait très bien, la plupart de vos membres sont très sympa, et j'aimerais bien pouvoir sympatiser avec vos membres et faire parti de votre rooster^^

*Supplément : je serais dispo pour les raids a casi tout les soirs , si jamais vous avez besoin de moi

merci de m'avoir lut,
cordialement , Fatdkquoi  =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 06:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Fatdkquoi (refuse) Répondre en citant