PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin est proche. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intii
Compagnon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: La fin est proche. Répondre en citant

Bon ba voila c'etait pour vous prevenir qui si vous me voyez plus connecter c'est que j'ai arreté wow.
Ou gquit la guilde je sais pas encore ou peut etre que je reste je saias pas encore non plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito
Compagnon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: La fin est proche. Répondre en citant

Shocked pk?

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: La fin est proche. Répondre en citant

Fait le choix qui te parait le plus judicieux. Après quoique tu fasse je m'enfiche complètement.

tito
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: La fin est proche. Répondre en citant

Probleme inter guilde?  Shocked

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: La fin est proche. Répondre en citant

C'était une blague.Je voulais tout simplement voir un truc =D.
C'est bon. Je vous l'accorde blague nulle mais blague quand meme o_O.

tito
Compagnon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: La fin est proche. Répondre en citant

Inti le péon sa change pas  Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: La fin est proche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006