PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [REFUSER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shena702

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Bien le Bonjours !!

Je vient ici, sur ce Forums, poster ma petite Candidature, pour entrée dans votre guilde.

Alors pour Commencer, je porte pour Nom/Pseudo, Shena !
J'ai 19 ans ! JE vie ( haha très loin) ^^", Je suis Fiancer.
Je pratique le Dessin, et Le piano.
Je joue a world of Warcraft depuis la BETA TEST.
Je joue suis Offi.

Je suis Actuellement de retours sur priver, et je vient de passer dans la Horde, car alliance, m'as toujours déplus,
c'était un test histoire de changer, J
e joue sur se serveur depuis 2 ans environ voir plus, je ne sais plus trop exactement bref.
La dernière guilde que j'ai fréquenter est Victeams Soliduis,
Quand j'ai fait mon retours j'ai vue que la guilde couler etc etc .. Pour quelque raison que j'ignore encore,
je ne sais pas toute les raison.
Je joue Actuellement comme personnage :

- Shishyhou Priest 6K2gs Heal Disci Expérience Offi depuis la BETA pour cette classe. (Métier Couture/enchantement)
- Raika Warluock Destru/ démono (Anciennement appeler Achiki) 5K5gs Expérience Offi depuis la BETA pour cette classe. (Métier                                Alchimiste/herboriste)
- Kazeshini Voleur 5K4gs, j'ai appris a jouer cette classe grâce a Nimia. (Métier Mineur/Joaillier en cours de UP)
-Minatsuki 4K5 gs, spé tank/heal, Expérience OFF Wolk. (Métier, Aucun)
Je connais parfaitement mes classes.

Je suis disponible, tout les soirs. Comme avant Sur Victeams enfaite ^^.
Sauf en période de cours, voir exceptions.

Je connais bien les strats de ce serveur.

En Autre sur moi, je suis passionner de Manga, j'ai crée le mien et je suis en vue d'un éditeur.
Je traduis des Manga en ligne de Japonais au français.

J'aime jouer, et rigolais dans la bon humeur, je ne suis pas trop chiant ^^Du moins je ne pense pas mdr'.
Je possède, Skype et Mumble. Et un Micro fonctionnels.

Je suis avancé pve, sauf avec mon Fufu ou je fait un peu de pvp, histoire de passer le temps. Je suis disponible pour toute aide demander dans la guilde.

J'aime les guildes actif compétente, et surtout qui aime s'amuser.

Voilà a peut près ma candidature. Si vous voulez plus ample information n’hésitez pas a demander, j'y répondrais sans tord.

Merci a vous pour vos, réponse, et autre.
A très vite sans doute.
Bisous a Vous Smile

Cordialement.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Pour Shishy c'est oui ! =) +1

Oreol
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Oreol Répondre en citant

Belle candidature,j'espere que tu sera la pour nous aider.
+1

Shena702

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Ah mes petit comme vous me manquer !! Smile

Ofspring
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

+1 rien a dire

Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

+1 !!! Very Happy 

Uploaded with ImageShack.us

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

+1

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

hein shyshy  Shocked +1  Razz

Shena702

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Et oui Hamza je suis de retour !!!

Natsu

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Excellent candidature rien a dire gros +1

Okay

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:01 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Humphf.
+1

Shena702

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Rhoo petit Apo tkt pas je suis Gentil c'est pas une dispute qui as montrer le contraire Smile
Tu me disputer car je laguer et des kikoo me fesait chier, c'est tomber sur toi par hasard =/

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Je ne connais pas, mais candidature superbe, tu as l'air hyper sympa, donc tout est bon  Very Happy
Donc pour moi ce sera un GROS
+1

Barzaf Twisted Evil

Fatal4ever

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

C'est mieu ac l'adresse du forum hein ^^

Sinon +1

Blaghden Razz

Shena702

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [REFUSER] Répondre en citant

Ouais tu m'étonne :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Candidature [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006