PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Loica [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loica

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Ma vie Irl

- Je m’appelle Adam Je vie au Maroc a Casablanca exactement, j’ai 18 je suis née en Novembre (un petit scorpion) , je vien d'avoir mon bac Cool , et je vien de reprendre Wow je jouer il y'as quelque semaine voila je cherche une guilde assez sympa pour passer mon temps a prendre du plaisirs

La vie IG 

:
*Bon voila je joue a World Of Warcraf depuis 2 déjà j’ai joue 1 an sur l’officier a peux prêt avec mon cousin puis on as migres vers Shindorei .
-J’ai une bonne expérience au Pve que j’ai développer principalement sur Arlondias l’un des 3 serveur de shindorei « Blizz « . Very Happy
-
* Mon personnage principale et une trolesse chamane, je joue principalement Élémentaire , avec mon stuff actuelle jattend 10 k 12 k a Icc avec mon stuff actuelle presque fill T10 ( 5k6 de GearScore ) en full Pve Sauf deux piece

*Mon expérience : 

Concernant mon expérience je connais presque toute les stratégies de la Citadelle de la Couronne de glace, sachant aussi que j’ai clean plus ou moins tout les raids Wotlk (sauf icc et Halion  )
- . En terme de communication je possède TeamSpeack , Mumble et Skype , un micro fonctionnelle biensure Wink
-

*Disponibilité :  

- je suis disponible que quelque jour par semaine a partir de 19h jusqu’a 02h au plus tard sinon le Week-end je suis disponible sans aucune limitation de temps

* Motivation 

-
Si j’ai choisie Prophecy c’est avant tout de prendre du plaisir a jouer , connaitre de nouveau personnes évoluer mon faire-play est faut pas oublier aussi que c'est l'une des meilleur guilde h2 sur le serveur
Voila un petit aperçu de mes Stats et stuff

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

1- t'est marocain :O +1 directe ( casawi :p je suis de rabat  :p)
2- plus sérieusement : belle candidature bref et montre tous bah les horaire sont bon  tous est bon :p et on a pas de chamy elem je pense Smile

donc gros +1  

ps : gg pour le bac Very Happy
ps : go +1 les gens :O

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

+1 pour faire plaisir à Hamza !  Okay

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Bah le roster chamelem étant loin d'etre full, et étant moi meme un fan de hamzalolkikootourbisuperpowaaa, je te mets un +NAIN Wink
a plus ig Mr. Green

Barzaf Twisted Evil

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Bonne candid' donc pour moi ça sera un +1 !

Kashyn
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

+1 si tu ramènes le prêtre sinon -1 x)

Fatal4ever

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Candid pas mal malgré qq fautes d'orthographes mais on mettra ça sur le coup de la fatigue ^^
+1

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Des chaman spé élem kashyn on en manque donc bon.

+1 

Ofspring
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

+1

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Go te spé heal et je te met +1 comme ça je peux jouer drood equi un peu.
=====> +1

Loica

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Par la suite si les choses se passent bien je pourrai Guilder mon rerol heal

Natsu

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Jte met +1 juste pour faire plaisir a Hamza  Twisted Evil
Non serieusement belle candidature et on need du cham elem alors +1

Okay

Loica

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous pour vos +1 , a bientôt j’espère
Ps : inti je joue restauration en spé 2 donc Wink

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée mp un offi pour être guildé Entivrax, Apolow, Tirola ou Sharro 

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté] Répondre en citant

+1 et comme sa hamza se sentira moins seul xDD

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Loica [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006