PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re candidature Gwindow [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwindow

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Bonjours a tous! Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et j'habite dans les pyrénnées atlantiques. Je poste ma candidature dans le but de rejoindre votre guilde qui me parait, à la vue des membres de Prophecy, une bonne guilde. Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Wow sur ce serveur.

Mon main est un pretre ombre full s8 sauf casque s7. J'aimerais me stuff heal pve. j'ai deja le baton t10 ainsi que le casque. j'ai aussi des bottes t10 et le "Silver of pure ice". Je pense connaitre assez bien ma classe pour heal la plupart des instances. Mon stuff n'est pas encore complet comme je viens de le signaler mais je compte bien m'améliorer.

Je tiens aussi a vous dire que je ne suis pas du genre a quitter une guilde pour en rejoindre une autre. en effet, j'étais, depuis mes débuts, dans les pingouins marteaux guilde qui a finie totalement dépeuplée ( j'y étais officier ) puis dans la guilde damnation qui elle aussi a été supprimée. Je suis donc en recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et qui pourait me permettre de m'améliorer.

Quant à mes métiers, je suis couturier quasi HL et alchi HL sur reroll. Je peux donc craft des pierres sans souci.

Je suis disponible tous les soirs quasiment et toute la nuit. Je me considère assez sociable pour m'intégrer dans une guilde. J'ai mumble ( normal Smile ) et j'ai aussi un micro. Je connais presque toutes les strats ICC et j'aime beaucoup faire des instances.

J'ai aussi un pala que je commence a stuff pve, un druide heal pvp ( no stuff ), un dk dps ( début de stuff ) et une chaman ( no stuff ).

Je pense qu'etre dans une guilde est primordial dans Wow. Je pense aussi pouvoir etre utile en tant que pretre heal. De plus j'ai l'addon Healbot qui permet de heal très facilement ce qui est à mes yeux primordial pour heal dans un groupe de raid. J'ai aussi l'addon Decursive qui permet de dispell en un click.

Je suis à la recherche d'une guilde dans laquelle il y a, avant tout, une bonne ambiance. J'ai dan l'intension de venir dans la guilde Prophecy non pas pour simplement m'améliorer, mais surtout pour améliorer la guilde et la pousser jusqu'a son niveau maximum.

Je vous laisse désormais faire votre choix en espérant qu'il sera positif à mes yeux.
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

bon je le redis : +1 Smile

gwindow

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Merci :p

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

+1 Smile

gwindow

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

J'ai oublié (désolé^^ ) que j'ai aussi fait parti des LDDK un temps que j'ai quitté pour cause de mésentente avec certains joueurs.

C'est tout il me semble! merci ^^

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Je confirme: +1

Barzaf Twisted Evil

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

perso j'ai rien à ajouter, donc +1 ! 

Fatal4ever

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Voila c'est pas sorcier de faire une bonne candid, je t'accorde mon +1 volontier car tu a pris la peine de reafire ta candid ( pas comme certain).
Par contre je suis pas d'accord healbot est pas nécessaire pour bien heal ^^

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Petit +1.Un heal en stuff pvp est toujours plus ... qu'un dps en stuff pvp Smile

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

pour moi jsut' +one ! 

Kock
Compagnon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

+1

Ofspring
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

+1

Natsu

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Je change mon -1 en +1 pour ta new candidature

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée mp un offi pour être guildé Entivrax, Apolow, Tirola, Sharro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Re candidature Gwindow [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006