PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dorrink accepter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon admission ?
+ 1
100%
 100%  [ 6 ]
- 1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dorriink

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Dorriink, chasseresse 5k8 de gs (PVE) ou 5k5 (PVP), spé précision et montant aux environs de 6k5 au DPS (ICC 10).

Je fais rarement du PVP, préférant le PVE, que ce soit des "grosses" instances ou raids comme des instances où je ne need rien.

Je suis restée un petit moment chez les Défenseurs de Kalimdor en tant qu'officier et j'ai connaissance de la plupart des strats de raids, ayant dû les quitter à cause de problèmes avec un autre joueur.

Puis, je suis allée chez les Spicies Band que j'ai quitté car je ne jouais plus réellement et donc je ne voulais pas prendre une place qu'un autre plus connecté pourrait avoir.

Maintenant, je me connecte plus régulièrement et cherche donc une guilde sympathique qui pourra m'accepter et avec laquelle je pourrais avancer.

Je suis disponible pour toute instance ou raid, plus le soir que la journée mais sans heures fixes d'arrêt (je peux donc finir le raid commencé).

Cela fait environ 2 ans que je joue à Wow (toujours sur Shindorei) et toujours avec ce personnage, je suis donc aussi disponible pour aider d'autres joueurs débutant avec le chasseur en les guidant, pour le stuff, la spé, ect.

En ce qui concerne mes métiers, je suis dépeceur (450) et TDC (440), j'ai les patrons stuff RG.

Irl, je m'appelle Natacha et j'ai 15 ans.

Je suis disponible IG ou ici s'il y a d'autres questions.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorriink

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'avais Mumble ainsi qu'un micro !

Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

1- bonne candidature bref et qui montre tous se qu'on a besoin de le savoir :p
2- Natacha c'est le nom d'une fille :O , je ne peut pas met un avis négatif a une fille Cool

donc +1  Laughing .

Ofspring
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Bonne candidature .
Motiver.
Bon horraire.
Une fille Razz
Donc +1

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Bande de roux !
Ba moi je mets -1. Bannir

Nan allez sérieusement je mets +1 pour ceux qui sont en plein dans l'adolecsence et qui fantasme Surprised (genre oréol o_O).

Oreol
Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Oreol Répondre en citant

+1 pour ma part

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Candidature belle et bien je suis comme hamza comment dire -1 une fille bon je te donnes mon +1

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Yop yop,
Alors quel gemmage as-tu mis en place ?
Ton Cycle dps ?
Un petit screen de ton template Smile ?
Précise tes horaires quand tu dis libre c'est de quel heure a quel heure ?

Voila.

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

On reconnait les "Loveurs" de la guilde m'enfin bon.
Je trouve qu'il manque quelque chose sur ta candidature qui pourrait jouer en ta faveur pour renforcer l'avis de certain, c'est une photo de toi Et ouais certain Prophecy recrutent au physique.

Plus sérieusement, quelle sont tes horaires ?

Espa
Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: ..<3 Répondre en citant

je trouve ta postulation complette et interescente et donc sur ce je donne un +1 même si tout les gens s'en fouteront.
sur ce a bientôt et go mumble entendre ta belle voix.

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

toi -1 pour l'orthographe o_O
MDR

Kock
Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Très belle candidature, manque quelques précisions sur les horaires et le stuff... Quand même +1, confirmé amplement si les précisions sont apportées.

Ha la la quelle bande de Beau Gosse ces Propheciens : " Obligé de mettre +1 car c'est une fille " x) C'est de la discrimination envers les mecs !

Dorriink

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Salut !

Alors je me connecte un peu vers 11h, et ensuite vers 18h jusqu'à, non, y'a pas d'heure ; )
Puis quelques fois dans l'après-midi s'il fait moche dehors ^^

Mon cycle DPS :
- Marque du chasseur (toujours actif)
- Tir rapide dès que possible
- Morsure de serpent
- Tir de la chimère
- Visée
- Tir des arcanes
- Flèche-bâillon
- Tir assuré x3
- Tir mortel dès que possible
Puis je recommence depuis "Tir de la chimère".

Et mon template le voilà !

Et pour mes gemmes, je mets pénétration d'armure / agilité.

Voilà ! Et à bientôt j'espère ;D

Compagnon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Je confirme mon +1

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter Répondre en citant

Si tu mets des gemmes agilités cela veut dire que tu es cap arpen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Dorrink accepter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006