PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Briyoner [Refuser] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Bonjours,
Je suis un DK tank/dps et j'aimerai faire partie de la guilde prophecy.
J'ai une double spé, une spé sang-impie et une spé principalement givre que je vais recréer car je l'avais éffacée.
Je suis en train de me crafter ingénierie et minage.
Voilà, j'éspère que vous me demanderez de faire partie de votre guilde.
Bon jeu à tous^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Je voudrais venir dans cette guilde évidement pour faire des bons raids qui n'échouent pas tout le temps mais aussi pour avoir une bonne ambiance sur le canal de guilde et jouer avec des personnes ayant une bonne mentalité.

Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Gros -1 Candidature très très légère, je te conseille de refaire une candidature correct et de lire l'onglet "A lire avant de postuler"1.
( Pense à mettre tes horaires de jeu / tes motivations / si tu as mumble / etc ... )

Uploaded with ImageShack.us

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Rien a ajouter que ce qui a était dit par sky.

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

-1 ....

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

C'est très bien. -1

Tes horaires ?
As-tu mumble ?
De quelle guilde viens-tu ?
Pourquoi vouloir les quitter ou les avoir quitter ?
Qu'attend tu de nous ?

Rykku
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

-1 pas d effort dans la postulation tu nous dit mémé pas ton avance pve et un Template serai un minimum 

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

perso je comprend pas est se que c'est chaud de faire une bonne candidature , sa te prend même pas 15  min , bah vrm celle la je dit non commentaire , on att que tu re post avec une condida claire ou je vais met mon avis  Smile .

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

ALOOOOOOOOOOOORS  !! Je le dis sur chacune des candidatures comme la tienne : C'EST MINABLE !!  Prophecy n'est pas un moulin ! Alors on attend pas une candidature a la Velyss nan plus, Mais suivre le topic d'exemple est le minimum ! Alors tu as l'air sympathique, mais si tu veux rentrer je te conseille vivement de refaire ta candidature.

Donc jusqu'a que ce soit fait -1

Barzaf Twisted Evil

Natsu

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Refait une candidature et je donnerai mon avis apres 

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

barzaf fait une maccro pour se message
plus serieusement candide refusée si tu en refait pas une .

Briyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Re pour ma candidature.
Donc je suis un DK dps(spé sang-impie) et tank(en spé gprincipalement givre mais je l'ai éffacé pour une spé sang qui faut que je refasse d'ailleur). Mon DK a 5.8k gs. J'ai aussi un chassou 80 mais il n'est pas stuffé (spé survie et une autre maîtrise des bêtes).Je conait bien mes classes car je joue depuis un peu plus de 1 an à WOW.
Sinon je n'est pas vraiment d'autres personnages dans lesquels je m'investie.
Comme je le disais, je suis en train de me crafter ingénierie et minage.
J'ai mumble pour communiquer rapidement dans les raids.
Je souhaiterais faire partie de votre guilde car j'aimerais faire des raid et donjons qui n'échouent pas tout le temps. Être dans une guilde active m'intéresse car avant j'était dans les DEVIL OF BLOOD et c'est une guilde que j'éssayais de faire frandir mais sans succès (d'ailleurs je  ne l'ai pas encore quitté mais je vais le faire tout de suite, qu'on ne pense pas que je quitterais les DEVIL OF BLOOD juste parce que votre guilde me proposerait de la rejoindre^^)
Je suis disponibles généralement toute la journée mais le soir, à partir de 21h, rien n'est moins sur : je risque de déconnecter.
Voilà, je vous ai exposé pourquoi je voulais rejoindre la guilde Prophecy, j'éspère que vous me prendrez.
C'est à vous de juger^^

Dernière édition par Briyo le Jeu 7 Juil - 10:35 (2011); édité 1 fois
Briyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

j'ai fait un lapsus à la 9ème ligne^^ ==> de faire Grandir

Briyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Au fait, j'ai 14 ans, je vais entrer en 3ème et suis de la région parisienne^^

Briyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser] Répondre en citant

Desolé de rajouté encore un truc^^. Je fais aussi un peu de PVP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Postulation de Briyoner [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006