PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Greysbull [Accepter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greysbull

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

hBonjour à tous, je vais aller directement aux informations:

Irl: je m'appelle Warren, je suis né et vis à la Réunion. Je n'ai que 15 ans et cela j'espère que ça ne vous posera pas de problème puisque je ne suis pas un "Boulet" de première Wink . Je suis en vacances comme vous, et j'ai passé mon brevet il n'y a pas longtemps,et je vais bientôt pratiquer des arts martiaux.

Je joue déjà à wow sur se serveur il y à quand même 1 an et demi, cela vous laisse à croire que je sais jouer ma classe. J'ai arrêté à un moment puisque le serveur à commencer à créer la "boutik" ce qui ne m'a pas plus et pour une autre raison. Je n'ai jamais "shiné", je ne pense pas à cela puisque ceci explique cela. 

Mes persos: j'ai à votre disposition 5 classes (prêtre(ombre), démoniste(destru/demonologie), chamanelem,guerrier(arme) et druide(équi/restau/tank)

-J'ai joué principalement en pve mon druide qui a 5k8 gs à présent, métiers:couture 445.
-J'ai joué mon démoniste plutôt en pvp, métiers: herboriste/caligraphe(bientot full) 450.
Ce sont mes principaux personnages qui vont vous être les plus utiles.

Lorsque j'ai arrêté, les ICC beuguaient encore, donc je ne suis ,à présent, jamais allé plus loin que shindra(en mode pike up x) depuis mon arrivé il y a 1 mois/demi. J'ai repris mais j'ai gardé la main au niveau de la façon de jouer.

Je cherche à intégrer une guilde depuis 1 semaine déjà, et je vous ai observé, et je vous ai choisi en espérant vous être utile au niveau instance, métiers et surtout aide des rerolls.

J'espère répondre à votre demande et pouvoir intégrer votre guilde. Vous pourrez me voir en jeu pour voir vous même de quoi je suis capable, de ma super humeur, j'espère vous voir bientot. Very Happy

(Ps: Comme je suis de la Réunion, je pourrais vous apprendre les bases de la langue créole et de quelques cultures Réunionaises, si vous le souhaitez bien sûrWink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofspring
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Test horraire un petit screen de toi et sa sera bon pour l'instant petit +1 
Si tu ne fais sa -1
Smile

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

+1, mais montre nous ton stuff quand même ^^

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Horraire et Dps ? en attendant neutre

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Xerde

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

J'ai déjà jouer avec lui en raid avec mon Hunt , très bonne mentalité drood equi assez stuff , cependant je me souviens d'un problème de connexion . Très forte latence a icc qui ta fortement chuter au dps .

Mais mon avis penche plutôt pour le +1 si tu règle ce soucis.

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

+1 , j'espère que tu nous met une tof de ton stuff et des info sur ton dps Smile

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Comme l'a dit Sharro il ne manque juste tes horaires j'ai parlé avec toi en mp tu m'avais l'air plutôt sympa donc j'attend juste tes horaires et je t'accorderai ou pas mon +1.  Very Happy

tito
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 04:38 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

+1 too

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Je ne connait pas du tout, donc avis neutre pour moi.

Barzaf Twisted Evil

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

AH UN BREVETISEUR!!!!!!! je soutien j'ai 15ans x) et me too j'ai fait ces sujets de merde +1

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Ajoute juste tes horaires et des horaires (FIXE et non approximative ainsi qu'une idée de ton DPS en raid)

Greysbull

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Je vais ajouter mes horaires fixes comme prévu, alors comme je suis de la Réunion on a 2h de décalages horaires environ, et mon maximum de temps de jeu et de rester connecté jusqu'à 1h du mat (23h chez vous)  ou voir un peu plus pour les instances puisque nous sommes en vacances.

En raid, je fais toujours du 30k de dps/s (éclipse lunaire) et au moment de mes éclipses solaire 25k/s également. Je tiens toujours à ce que mes éclats lunaire et essaims  d'insectes soient présents sur les boss pour tenir mon dps au max Wink

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

sinon il se trouve ou Réunion je la connait pas Smile

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

Euh donc tu pourra etre la a 20h45 heure paris pour commencé les raids du coup ?
Et tu dit ton dps burst moi je veut le dps fixe sur boss stp

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter] Répondre en citant

ps : hamza la Réunion c'est une ile loin loin loin xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Postulation de Greysbull [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006