PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Naniia [ Refuser] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naniia

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'apelle Adrien , j'ai 15ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais
Je vais passé au lycee en Spetembre et je pratique du foot en club.

Présentation de mon personnage:

Ma main spé est vindicte avec 6273 de gs et ma seconde spé est protection avec 5123 de gs mais j'ai commencer a me stuff il n'y a pas trop longtemps.
J'ai clean icc 10nm/hm et le 25nm et je me suis arreté a Shindra a icc 25 hm. Je n'est jamais fait d'Halion.

J'aide souvent des personnes ou rerolls a se stuff.

Mes anciennes guilds sont les Victeams Solidus , Appocalypse et les Défenseur de Kalimdors.

Pourquoi venir dans la guild Prophecy ?

Je veux venir dans la guild car je vois que c'est une grande guild avec des très gros GS et je vous connais un peu car je m'apellais Doomiiee dans le temps.

Naniia.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kock
Compagnon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Quels sont tes horaires?

Wast
Compagnon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

-1 

Naniia

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

pendant les vac je n'est D'horraire mai je reste jusque 23h 23h30

Xerde

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Euh'le frérot y post chez les prophecy Wink

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

euh neutre pour moi

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Ofspring
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

+1

Kashyn
Compagnon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Bonjour, 

Avis neutre.

A+

Oreol
Compagnon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Oreol Répondre en citant

+1 pour ma part

Madred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi les gens n'arrivent jamais à mettre tout dans une candid... ça fait chier , mis à part ça avis neutre.

Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

aussi neutre...

Uploaded with ImageShack.us

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Euh; c'est pas que il y a un peu bcp de pala dans la guilde mais presque...  Je te n'ai personnellement jamais vu ig, donc je ne te connais pas niveau mentalité etc.. Mais tes motivations ne me plaisent pas trop : entrer dans une guilde pck les gens sont stuff = venir POUR se stuff soi meme. Donc désolé, mais pour moi ce sera -1.

Barzaf Twisted Evil

Natsu

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

-1 pour moi , je partage le meme avis que barzaf tes motivations ne me plaisent pas !!

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu chez VS ...
-1

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser] Répondre en citant

Les motivations sont un problème ?? c'est sur mieux vaut aller dans une guilde ou les gens sont unstuff, on a beaucoup de chance de progresser comme ça !!! Non mais franchement on crois rêver, ses motivations son les mêmes que celles des autres. Qui dis gros stuff= gros raids ! c'est un peu le but de wow...
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naniia [ Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006