PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement nissi [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

IRL: Je m’appelle Florent j’habite à coté de Grenoble et j’ai 13 ans .

IG: Mon personnage s’appelle Nissi. C’est un Elfe de sang paladin spé heal et vindicte en deuxième spé .J’ai fait que quelque tout les boss de la citadelle de la couronne de glace
ainsi que edc ,fda fds ect … Je sais assez bien jouer ma classe. Avant j’etais chez les vox aeternia.

Je dispose d’un micro fonctionnel. Je joue sur shindoré depuis environ un an.

Mes horaires en semaine sont de 16h à 19h. Le week-end de 10h à 23h ou minuit.

Je voudrais rentrer chez les prophecy pour retrouver mes amis des vox aeternia et pour faire du pve .

J’espère vous retrouvez dans la guilde.

Si vous avez des questions ou si j’ai oublier de préciser quelque chose demandez le moi.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

Je connais le pti gars, il est jeune certes, mais il est sympa Smile Sa candid' est correct, et nous n'avons que 1pal heal me semble-t-il. Donc vous l'aurez compris, je lui donne mon +1 Smile

En espérant de retrouver dans la meme guilde que moi Wink

Barzaf Twisted Evil

Madred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

Salut,

Alors tes horaires en semaines sont trop légères , essaie de nous monter ça vers minimum 23H max minuit.
Je voudrais savoir aussi ton stuff et ton GS.
Pourquoi as tu quitté les Vox Aeternia ?

Voilà j'en ais terminé avec mes questions ^^
Avis neutre en attendant le pavé.

nissi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

salut
dsl pour la semaine sa va etre 21h max.
Et j'ai quitter les vox Aeternia parce que je n'etait pas au courant qu'ils fusionnaient avec les victeam solidius (j'etai parti tester un serveur cata)
Pour le gs j'ai 6159 en heal pve et  5691 en dps pvp.

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

palouf....palouf.... c'est une classe de OUF!! sauf quand tu t'apel Barzaf --

Bon tu mise a par sa, je te cède un penchant +1, tu a l'air sympa, mais tes horaires sont assé.... restreint donc bon.... aprè a voir comment tu agi Smile

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

On ne demande pas d'être présent TOUS les soirs mais au moins 3 soirs par semaine minimum, même si les horaires sont juste juste, tu peut quand même être présent au maximum les soirs de week-end.

Même si je dit pas trop trop de mal je lâche un petit +1

Madred
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:19 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

+1

tito
Compagnon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:43 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

petit +1

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

idem au jthill en esperant que l'approche des vaccances augmenteront des horaires en semaine

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

comme tu dois l'avoir compris tes horaires sont légères mais malgré ça je t'accorde un petit +1

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

-1 pour moi, nos horaires de raid sont le soir et finisse aux alentours de 23h. J'en ai marre que des gens deco à 22h. Et toi tu vas même pas jusque là donc =====> -1

Kashyn
Compagnon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

+1

Rykku
Compagnon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

Moi je mais ni de +1 ni de -1 je dit juste que la plus part du temps nos raid commence a 21 H donc bon voila 

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter] Répondre en citant

Candid accepter en esperant que tes horraires s"améliore en vu des vacs

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: recrutement nissi [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006