PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entivrax vous dit bonne contunuation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

bonjour je vous ecrit se message la boule au ventre mes je l'ecrit quand meme
je vais quitter la guilde ce n'est pas pour le manque de gens co mes tout les ancien victeam avc qui je jouai on aretter ou on gquit je parle de jtill manzi et se qui ne joue plus apo sharro j'ai fait de belle rencontre ici des delire sur mumble que je n'oublirais pas vous etes des gens cool simpas bonne continuation pour se qui et de apo et sharro j'esper que vous ne le prendre pas mal de toute façon je continurais a vous mettre une rouste a css et je dit un grand merci a sharro apo manzi jtill tribili skydrae fleauss oreol rykku des gens qui mon bcp fait rire bonne chance a vous par la suite ig comme irl

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

Putain de merde de crétin idiot bête, tu me fais pleurer non pas parce que tu pars ça je m'en tape royalement mais parce que tu fait trop de fautes !!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

euh jthill n'a pas gquit, enfin si mais seulement pour le changement de race Wink

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

JE SUIS EN VACANCE ! J'ai pas arrêter de jouer espèce de tête de fion tu as intérêt a être dans la guilde a mon retour car si tu n'es pas là : Je te retrouve et je te tue / viole ou les deux. (Bien entendu je te tue puis je te viole pour assouvir mes hobbies nécrophile)

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

jtill a post ht
tribili post ht
manzi cher ht
et moi refuser des ht ouinnnnnnnnn

Oreol
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

Sa me fait plaisir enti.
c'est toi apo,sharro,off,Manzi et chez Vs Bouh et rykku qui m'avez tenus sur shindo

bonne continuation a toi !

Rykku
Compagnon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:41 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

Salut les gens tous d abord merci a toi enti pour les moment de rire sur mumble avec ......  puis moi aussi j ai passer de bon moment sur shindo avec plein de gens moi aussi je suis parti de shindo pour officiel non a cause de la guilde mais le changement tous simplement quand les gens seront de retour je passerai mumble si il est toujours dispo 

Les gens dont je me rappellerai : sharro ; enti ; petro ; jthill ; aka ; et mon bon vieu apo le low j en ai peut etre oublier dsl pour vont ma memoir me joue des tour a force de wipe Wink 

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

Wesh Wesh! J'vais vous cassez vos dents ! Rapellez-vous on a eu cette idée de crée une guilde au début des vacances sachant très bien ce qui allez ce passer pour ma part je suis sincèrement déçu de ce qui ce passe et personnellement j'attendrai...

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

Moi aussi j'etais en vac et la je reviens je vien d'acheter mon news pc et je lit tous sa c'est dommage ... Sinon donné moi le mumble ou vs etes tous pour parlé de tout et rien car j'ai plus rien du coup ^^

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation Répondre en citant

on est sur mumble HT.
 l'adresse : mumble1.mumblegratuit.eu
port: 64788
 par contre le mdp je m'en souviens plus

En tout cas tu te démerde et tu viens mumble HT ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: entivrax vous dit bonne contunuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006