PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de "Gardos" [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nocrose99

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjours.

Je m'appelle Thibault et j'ai 15 ans , j'habite en Belgique et  je pratique beaucoup de sports comme : le tennis et le foot.
Je suis très amical et patient , toujours le premier a calmer les conflits Okay

World of warcraft est un jeu que j'aime particulièrement et que je pratique déja depuis 4 ans =)

--------------------------

Mon personnage s'appelle "Gardos" , Paladin heal , que je pratique depuis 2 ans sur le serveur "Arcklesia".

J'ai actuellement un Score de 5561 de Gs.

Mes connaissance en donjon et raids sont très déveloper , j'ai fait :ICC a 10hm et nm dont je fait Tomber "Lk" / icc a 25 nm et hm / Edc a 10 hm et nm / Edc a 25 nm et hm / et encore Plein d'autres raids.)

La dernière guilde dont je suis aller est " LDDK ".

Ma 1er spé : Sacré
Ma 2e spé : Protection

-------------------------
                                                                                                                                                                                       Gardos.                                                                                                                  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rheig

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

nous somme full pala presise tes horraires avis neutre 

nissi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

meme avis que reig.

nocrose99

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Horaire : Je suis co 4 heure par jours mini et 10 heure temps moyen ( mode geek ) ^^

Pour les raids : je suis toujours la  Okay I love Raider. 

nissi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

je change mon avis neutre en +1 il a l'ar de bien jouer et il est la pour les raid.^^

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

+1 pas la pein de dire les cause , pk le rooster pala heal ful :O 

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Un link de ton template et une description de ta façon de jouer et je te donnerai mon avis!!

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi as tu quitté les ddk ? Pourquoi nous choisir ?
T'as combien de gs en spé tank ? Serais tu prêt a jouer plus tank que heal ? parce qu'on a déjà un palaheal qui est très présent en raid (bien qu'il heal comme une chèvre :p).
Je donnerais mon avis définitif après ces réponses, en attendant : avis neutre penchant sur le neutre, penchant lui même sur un petit +1 !

nissi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

je heal pas comme une chevre je me la touche c'est pas pareille

nocrose99

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Lddk ne me convenait pas , je n'aimai pas trop leur Accueil au sein de la guilde .

C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre car beaucoup de gens me dise satisfait dans votre guilde et je voudrai être satisfait ^^.

Je suis surtout pala heal avec 5661 de gs et j'aime heal Okay , mais pour mon stuuf tank , il n'est pas tres performant , je n'ait que 4000  de gs .

Voila , j'espère vraiment que vous aurez aimez ma candidature et que vous m'accepterez Mr. Green .

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Bon même si ton depart des DDK me laisse perplexe je t'accorde un avis positif SEULEMENT SI TU MET TON GUIDE DE LUMIERE SUR MOI!!!
Bon sérieusement je te met avis neutre car j'aimerais un peu te voir pour mieu savoir comment tu joue. Avis penchant sur le +1

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

YOUNAMAR !! Pourquoi personne réponds a la question :"Quel est ton style de jeu?"

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Moi mon style c'est de brûlé mes ennemis et les voir souffrir devant moi !  Twisted Evil
ça te va ?  Okay

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Tribili j'aime pas me faire brule mais si tu veu bien me fouetter je dit pas non. Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006