PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de "Gardos" [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nocrose99

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjours.

Je m'appelle Thibault et j'ai 15 ans , j'habite en Belgique et  je pratique beaucoup de sports comme : le tennis et le foot.
Je suis très amical et patient , toujours le premier a calmer les conflits Okay

World of warcraft est un jeu que j'aime particulièrement et que je pratique déja depuis 4 ans =)

--------------------------

Mon personnage s'appelle "Gardos" , Paladin heal , que je pratique depuis 2 ans sur le serveur "Arcklesia".

J'ai actuellement un Score de 5561 de Gs.

Mes connaissance en donjon et raids sont très déveloper , j'ai fait :ICC a 10hm et nm dont je fait Tomber "Lk" / icc a 25 nm et hm / Edc a 10 hm et nm / Edc a 25 nm et hm / et encore Plein d'autres raids.)

La dernière guilde dont je suis aller est " LDDK ".

Ma 1er spé : Sacré
Ma 2e spé : Protection

-------------------------
                                                                                                                                                                                       Gardos.                                                                                                                  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rheig

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de "Gardos" [Accepté] Répondre en citant

nous somme full pala presise tes horraires avis neutre 

nissi