PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demoniste Talahassee [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talahassee

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous !

Alors je me présente je suis guillaume 17 ans Etudiant en Art (illustration) ( Et oui je suis un artiste !! Smile )
     Grand sportif !( 8 ans de tennis derriere moi ! et je fais un peu de rugby en ce moment)

Je suis un Demoniste Destruction 6k Gs, Quelques Equipement 277, 264 et une malheureuse baguette 245 (Qui va changer bien sur !! )
        Et il me rste encore quelques equip a gemmer.
       Je suis a 3300 de spél, 33 % cc et 607 de hate ( avec grangrarmure )

Je suis Depecage 450 et j'etait ingénieur  200 (mais j'ai effacer ce metier je ne sais pourquoi ... Smile )

Mon dps je ne pourrais pas dire sur shindo vu que sa fait un bout de temps que je n'y était pas mais selon mes souvenir en icc 10 je suis aux alentours de 8 a 10 k et donc en 25 un peu plus Smile

Voila aprer pourquoi votre guilde vous allez l'air d'avoir des bons membres sympatoche et aprer un retour sur shindo je pense que votre guilde serait parfaite Smile

Disponible tout les soirs ce mois ci (vu que je travaille ... ) et le vendredi et le dimanche Smile

Mumble et team speak dispo 

Voila j'espere que ma candidature vous plaira et sur ce je vous souhaite une bonne continuation a tous et un bon jeu a tous !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talahassee

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

Et j'oubliais juste pour infos avant je jouer sous le pseudo de Tokaiji (pour info )
 Et desoler du double post

rheig

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1 presise tes horraires mdr je kiff le rugby moi aussi

Talahassee

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

Tout les jours de 20 h a .... Et le vendredi et dimanche ... la journée et le soir Smile

nissi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1 bonne postulation (meme si je mettrai un -1 pour le rugby )^^

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1, ça fera un frère Démo. Mqis j'ai une question, est ce que tu as une double spé ? Si non pourrais tu en créer une démono, ça nous serais bien utile en raid !  Okay

Talahassee

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

J'ai une double spé vierge (vu que je m'y connais moyen en demono Smile donc sa me dirait bien d'avoir quelques conseils sur cette spé Smile

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1 Okay

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

pour les conseil faudra demander a quelqu'un d'autre ^^
Mais c'est vrai que si tu arrive à la jouer ça serais parfait !  Very Happy

Skydrae
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1

Uploaded with ImageShack.us

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1 depuis que akaly et parti tribili et seul demo et pour les conseil jtill si conneit demono

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:52 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

Et oui, je suis seul... délaissé ! Car kashyn se co plus en plus !

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

Tous d'abord pourquoi tu arrété pas de m'observer devant la bank de Orgri Shocked ? Je sais je suis beau t'ai-je inspiré artistiquement Neutral ?

Fin en tous cas je sais pas pourquoi tu me plais bien, je dis ca souvent certes mais c'est le cas Very Happy !

+1 pour l'artiste demo

Talahassee

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

Aaaaah c'est bon !! Aprer une bonne journée de travail, quand on revient sur son pc ... et de voir tous ces avis positifs !! Smile
   (Jte mate souvent Silmary ???  Shocked  )

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté] Répondre en citant

+1 a condition de passer ta main spé en démono.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Demoniste Talahassee [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006