PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Krullorg ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krullorg

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente :
 - Dans la vraie vie je suis un petit élève de première S, j'habite à Lille et mes principaux loisirs sont la musique, les potes et un peu wow ( bon oké carrément wow ! ). voilà je pense avoir fait le tour des choses importantes de la vie réelle ( c'est vrai on est là plus pour le jeu non ? )

- Dans le jeu je suis un mage de niveau 80 spé feu pour le pve et givre pour le pvp ( ou arcane ça dépend de mon humeur ).
Pour ce qui est de mon stuff pve... bah je me démerde la majorité de mes pièces sont de niveau 264, avec quelques pièces 277 et d'autres  en dessous. Je dois être au alentour de 6k de GS
pour le stuff pvp, je suis full s8 avec un GS  de 6k ou plus je sais pas trop ( bon bien sur j'ai acheter le set de 5 pièces  ^^' ) je suis actuellement à 23000 victoires honorables et une cote de max en arène de 1429. voilà donc je pense que je me défend plutôt pas mal en pvp  ! :D

- En ce qui concerne mon expérience dans le jeu et bien j'ai jouais sur le serveur officiel ( enfin les 10 jours d'essais "sifflote" ) ensuite j'ai testé quelques serveurs privés pour ensuite rester sur Arcklesia, sinon mon expérience à proprement parlé en pve est un peu faible vus que j'ai fait beaucoup plus de pvp dès mes débuts sur Shindorei il y a environ 1 ans.

-  Pour mes disponibilités, elle sont un peu "maigres" car mes parents ne supportent pas que je reste sur l'ordi jusque tard le soir sachant que je commence à 8h le lendemain. Donc je peux me connecter un peu le soir du genre jusqu'à 22h30 sauf le week-end et les vacances ou là j'éxplose mon quota !

- J'ai envie de rentrer dans la guilde Prophecy afin d'avoir une bonne expérience dans le pve et de passer des bons moments avec des gens sympas (... euh j'espère que vous l'êtes ^^ )  dans les différents donjons du jeu.

voilà ma petite présentation est d'après moi terminé, et j'espère qu'elle vous plaira ( et moi aussi d'ailleurs sinon... bah... j'ai pas de guilde u_U). Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander dans le jeu.

Signé Krullorg le mage. :evil: ( histoire de mettre une petit smiley quand même ) 

P.S: J'oubliais, je sais pas trop me servir des forum donc si je me trompe quelque part dites le moi, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

Eh bien écoute c'est une bonne candidature , néanmoins d'après ce que j'ai vu sur le forum , on est full mage , après je ne me suis pas co depuis un moment donc peut être qu'il y a de la place. En attendant je met un avis neutre penchant pour le +1.

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

Alors premièrement JE SUIS UN MAGE, second point: une bonne candidature mais j'aimerais te demander des précisions sur ton dps pve.

Bon sinon je t'ai deja un peu cotoyé comme sa a Durotar, tu me plais bien et je te trouve sympatoche.
Mon avis penche pour le +1 malgré un roster mage .... relativement complet. Je donnerais un avis definitif après des précisions sur ton dps en raid 10-25 à ICC.

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

et bah moi je te met un grand et beau +1 !  Okay
Car même si notre rooster mage est full (ce qui n'est pas le cas), et bien je privilégie la bonne entente en guilde. Tu m'as l'air sympathique ! De plus je t'ai vu jouer en bg, et oui tu sais plutôt bien jouer ta classe !  Very Happy

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

+1 , need du monde quoi pk des avis neutre  Shocked

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

pluzin mp un offi en jeu pour etre guilde

rheig

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

+1 pour les memes raisons que hamza

Krullorg

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

Woa que d'émotion, merci les gars ! Sinon pour mon dps dans les raids 10, il tourne autour des 10k et en 25 si je me trompe pas je doit être dans entre 12 - 15k.
Voilà je sais pas trop ce que ça vaut si c'est bien ou pas. Après je suis ouvert à toutes remarques pour améliorer ma façon de jouer.

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

Pour le DPS sa peut que s'améliorer, la preuve j'était a peine a 17k côté Alliance et la je suis toujours a 20k dps donc t'en fait pas sa va monter ! Smile

Kashyn
Compagnon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krullorg Répondre en citant

-1  t'es parti sans raison et sa y en a trop qui le font

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Krullorg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006