PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wast
Compagnon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Au revoir , je comptais partir dans la guilde spicies band je l’avoue car on avait un manque de raid.
J'ai dis comptais car je ne peux plus , mon pc ne s'allume plus , mon père a essayer de nombreuses choses mais rien a faire donc ++ et vous allez me manquer ;'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Mais putain vous êtes con ou quoi ? Vous n'avez pas remarqué que c'était les vacances, y en a qui partent, normal que le rooster ne soit pas là. Franchement faut que vous grandissiez et que vous remarquez cela. Je vais m'arrettez là, ne voit pas ce que je marque pour toi. Dommage que ça tombe sur toi, mais franchement avec des paroles comme ça vous me "dépecez la peau des burnes à la petite cuillère". Donc ceux message est adressé a tous ceux qui ne savent pas à quoi servent des vacances.

Sur ceux, bonne continuation !

Wast
Compagnon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

A la rentrée tu vas dire : C'est la période scolaire  c'est normal ! on a une vie ?
Non mais sérieux t'facon j'ai plus de pc donc tu peux toujours crier .

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

t'as plus de pc, mais t'es quand même sur le forum Wink
Et je t'apprend une chose, en période scolaire on fais des raid toutes les semaine. Et comme je l'ai dit, dsl que ça te tombe sur toi, mais c'est un message pour tous ceux qui pense comme toi. 
Et c'est pour toutes les guildes pareils, tous réduisent le nombre de raid pour causes d'effectifs.

Maintenant bonne continuation, et peace !

Wast
Compagnon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Moi a la rentrée je comptais pas joué plus tard que 22h.
Je t'explique j'ai un pc portable celui avec le quelle je vous parler et un pc de  gamers qui a crammer

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Ok d'accord les gens sont en vacs mais quand on fait un raid 10 et que 2 voir 3 personnes disent nan je laisse ma place moi -_-' voila quoi ou sinon quand on me dit j'ai pas envie de raid ce soir ====> MDR.
Ou mieux quand je me co et que le ne me répond pas ><

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi intii sur certaine choses. J'admet certains soir j'avais la flemme de raid. Pour vous dire honnêtement, wow me lasse en ce moment. Et Intii, toi aussi par moment tu n'avais pas l'envie de raid hein Wink
Maintenant vous avez quitté la guilde, c'est votre choix, je le respect. Mais juste arrettez de vous plaindre d'un manque de raid quand on sais qu'il n'y a qu'un tiers des joueurs de dispo.

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Mdr plus envie de raid parceque vous me donnez plus envie c'est aussi simple que ça ><

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Au revoir vieux moche ! Sinon tribilibili je suis totalement d'accord avec toi après Rojas j'ai appris ton départ ce qui ma fortement déçu dans le sens où je pensais que tu apportais un minimum d'amour a la guilde si je puis dire et que dans ce cas tu aurais compris que les vacances signifie moins de membre donc moins de motivation ce qui est valable pour les grosses et les petites guildes... Mais bon chacun sont choix donc bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006