PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ctrolleur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ctrolleur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

bonjour a tous, je présente mon perso il s'appelle ctrolleur.
c'est une chamane heal de niveau 80 qui a 5684 de gs avec 22700 de mana.  le heal que je fait avec une vague de soin inférieur quand elle es critique est entre 9et 10k, et avec une vague de soin est environ 19k.

pour le moment je n'ai pas de métier dans la horde a part ingenieur 230.

je suis disponible pendant les grandes vacances: tout les soir jusque environ minuit, peut etre plus si il le faut.
sinon quand ce sera l'ecole comme je n'ai que 14 ans je ne serai disponible pour les raids que le wekk end sauf si vous prenez en raid les gens qui partent vers 22h30. Sinon le week end je suis aussi disponible que les vacances.

je n'ai pas vraiment d'expérience en officiel parceque je n'ai eu qu'un lvl 47.

je recherche dans une bonne guilde pve: que l'on fasse des raids le soir, qu'il y aie de l'entraide mais par dessus tout qu'il y aie une bonne entente.

j'ai le skype et le mumble a ma disposition si il le faut.

mes passe temps sont: le tennis de table et wow.

j'èspere que ma candidature vous a plue et avoir une reponse rapidement. merci et bon jeu a tous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

+1 pour moi, l'essentiel est dit.

Jthill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

+1 mais, quelle guilde à tu déjà fréquenté ?

entivrax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

alors voyons voir tu aime le tennis parfait de table j'ai pas encore essayer mes c'est une bonne idee hein manzi
breff moi je dit +1 sa permetra a inti de prendre feugo apres si tu a du mal en heal inti ou moi meme te donnerons des conseil

rheig

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:58 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

+1 bon post  Okay  :p

nissi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

+1 bon post ( j'adore le tennis de table donc gros +1)^^

ctrolleur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

merci baucoup et comme guilde je n'ai pas vraiment fréquenter de bonne mais j'ai oublier de préciser egalement que j'ai healbot

Funebro

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

Bah pour moi ça sera +1, j'aime bien les chamans et paraît que t'es sympa (nissi je te crois).
L'essentiel est dit comme l'ont dit les autres. J'aime pas le tennis de table ce n'est pas grave on fera de la table sans tennis O_O...

ctrolleur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

merci pour vos réponse^^ et merci a nissi et funebro pour l'instance de ce soir, je me suis bien éclater Embarassed

Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

T'a 14ans? c'est bien; bon jeune!!!! ( j'ai que 15ans mais pg Rolling Eyes ) bon bref, tu me semble sympa jte connais mais bon.... +1 si tu étudi sérieusement les cours de Mr.Entivrax... le " cham heal " Wink

ctrolleur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

je ferai de mon mieu XD

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

Silma est le plus jeune psycophate au monde sinon +1 pour ma part

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

+1

ctrolleur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

ben merci pour tout il ne manque plus que quelque personne qui aprouve ma candidature je supose mdr a la prochaine Cool

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: candidature de ctrolleur Répondre en citant

De toute façon avec les nouvelles strat' d'icc les chamans heals sont idéals de plus ta candid' n'est pas moche donc pour moi ça sera un +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: candidature de ctrolleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PROPHECY Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006