PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et oui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intii
Compagnon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

Bon ba voila je me pose vraiment la question si il est utile que je reste chez prophecy...
Pour l'instant c'est seulement parceque je m'entend bien avec 2 ,3 personnes qui me poussent à rester.
Sinan ba j'hesiterais à partir...
Donc voila je preferais vous prevenir et pas vous la faire par derriere au cas ou je partirais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmary
Compagnon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

Intii je t'en voudrai surement pas si tu pars c'est ton choix...  mais moi je t'aime bien ;D( reciproque ou pas?!...) mais sérieusement....

RESTE DANS PROPHECY!!!!vla tout est dit ^^

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

les amis, c'est une grande perte que nous venons de concédez ! en ce triste jour du 1 aout 2011 notre cher compatriote Rojas alias Intii nous a quitté.Tu vas me manquer !  Crying or Very sad

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

Ah non Inti tu vas pas faire chier ton monde ! A qui est-ce que je vais raconter ma vie ?!!? 

Oreol
Compagnon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

Intii te barre pas mec je veux entendre tes histoires d'hommes dans les toilettes de l'usine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Et oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006