PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manzi, c'est fini ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonjoir

Et oui toute bonne chose a une fin. Depuis quelques temps je ne joue plus beaucoup à Wow, car je suis lassé de tout ça. Aussi je voulais vous prévenir que à la fin du mois prochain mon temps de jeu sera proche de zéro je ne pourrai, par conséquent, plus assurer ma place d'officier au sein de la guilde, car dans un mois c'est la reprise des cours, ainsi que, pour moi, la reprise du foot  et je me suis mit au tennis (dédicasse à Enti  Very Happy ). Et je pense que les cours, les amis, la copine et le foot doivent passés bien avant Wow. 

C'est pourquoi dès le début du mois de septembre je ne ferrai plus parti de la guilde, mais bien sur je passerai sur mumble dès que j'aurai 2 minute pour prendre des nouvelles et vous faire écouter des chansons comme j'ai l'habitude de faire,  car vous êtes bien sympathiques.  Very Happy  Voilà sur ce je vais essayer de profiter du dernier mois à fond. Si shindo daigne refonctionner correctement.   Mort de Rire

PS; Je garde mes persos donc ne venez pas me réclamer un don.  Evil or Very Mad  !!!

Bonne continuation à tous bien sur.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

bah bonne chance a toi Dimitri :p

ps : neeeeed ton chamy :O , passe moi le compte aller :p

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

HAAAN tu me copies manzi !!! pff meme pas capable de trouver des idées par toi meme namého ! et tu t'appelle dimitri ? shocked Surprised !

et euh je suis daccord avec tout ce que ta dit SAUF que le foot c'est a chier voila =D

Barzaf le nain Twisted Evil

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Merci Hamza et pour le cham' vu que c'est toi c'est négociable ! Je sais que je peux te faire confiance et retrouver mon cham entier au cas ou je reviendrai. =)

Et pour toi Barzaf oui je m'appelle Dimitri ça te pose un soucis ?!  Very Happy  Et le foot c'est ma passion donc je te merde !  Very Happy

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Ta passion !? AHHHHH ARRETE CES BLASPHEMES !! ( bonne orthographe ? )  Razz

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Oui bonne orthographe ! On a la même passion mais pas le même maillot ! 

hamzadjmp
Compagnon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

tkt je plaisante manzi :p , barzaf omg vive le foot quoi :O , ne me dit pas t'aime le volleyball : O

barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

nan plus hamza xD moi c'est RUGBY !! =D au moins, on simule pas NOUS au rugby  Razz

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Encore des vieux préjugés ! Moi c'est le football amateur pas pro ! je simule JAMAIS Ok ?! 

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Hey tu me fais un don ?  Very Happy

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Ouai tu veux quoi mon druide tank/équi mon dk tank mon dk dps mon chaman amélio / heal  ? 

Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

euh... tout ?  Mr. Green

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

NAMEHO !! Manzi manzi manzi ... Que te dire ton départ me trou le cul car malgrès le fait que je suis un pov' con qui ta fait chiez du début a la fin ce qui a était pour moi source de nombreuse jouissance donc pour cela je te souhaite beaucoup de sexe Time avec ta nouvelle copine que j'embrasse sur la fesse gauche :'(

Manzi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Espèce  d'enfoiré quand vas tu apprendre le respect ! Ooh ! Et puis vas te faire !!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez peace ! (dans ton froque )  Mort de Rire Mort de Rire

Apolicus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Manzi, c'est fini ! Répondre en citant

Merci manzi pour cette magnifique blague que très peu dans la guilde vont comprendre malheureusement pour eu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Manzi, c'est fini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006