PROPHECY Index du Forum
PROPHECY

PROPHECY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: after hollidays, this is the end :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barzaf
Compagnon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: after hollidays, this is the end :) Répondre en citant

Coucou les prohecy Very Happy Bon, ca fait un moment que shindo et meme wow ne me donne plus bcp de plaisir a jouer :s Bien sur, ca na rien a voir avec vous, pck meme si je suis pas forcément toujours agréable, je vous aime bien Wink. Donc j'ai pris la décision de jouer avec vous jusqu'a la rentrée, aprés quoi barzaf quittera shindo, et wow par la meme occasion. Je passerai vous faire un pti coucou de temps en temps, pas de soucis la dessus Smile et meme sur mumble Very Happy. Je crois que j'ai tout dis, il me reste un peu plus d'un mois a vos cotés, donc jvais en profité Smile

Barzaf le nain Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribili
Compagnon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: after hollidays, this is the end :) Répondre en citant

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoooooiiiiiiiiiir !  Sad

Intii
Compagnon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: after hollidays, this is the end :) Répondre en citant

Cabron.

sharro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: after hollidays, this is the end :) Répondre en citant

good luck pr la suite barzouf ^^

C'est l'histoire d'un Pingouin qui respire par le cul. Il s'assois et meurt. :cheers:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: after hollidays, this is the end :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROPHECY Index du Forum -> La taverne des prophecy. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006